VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement Alimentation et santé livres et ebook
 VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement        Alimentation et santé livres et ebook   

 

LA CAROTTE ET LE MIEL CONTRE L'ULCERE

 

     Le suc de carotte est la providence de l’estomac et de l’intestin. En conjugaison avec le miel, il constitue le pansement idéal de la muqueuse gastrique et intestinale.

            Pour prévenir l’ulcère à l’estomac ou au duodénum et aussi pour guérir de ce mal rougeur et perforant, prendre le matin au réveil et à jeun, une ou deux cuillerées à bouche de miel pur et dans la matinée et l’après-midi (trois heures après les repas) un grand verre de carottes.

          La carotte cicatrise les plaies de l’appareil digestif. Elle exerce aussi une action très favorable sur le foie dont elle améliore la sécrétion biliaire et la qualité de la bile.

            La cure, ci-dessus, peut être suivie pendant deux mois, puis interrompue trois semaines ou un mois et reprise pendant deux mois et ainsi de suite. En cas d’ulcère, se faire suivre par le médecin pour surveiller l’évolution du mal. Pour les personnes qui voudraient, néanmoins, essayer le traitement médical, la cure ci-dessus peut lui être superposée.

 

A.M.

 

RETOUR ACCUEIL

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 by Robert ANDREANI et Éditions ANDRILLON 02200 Soissons Tout droits de reproduction et de traduction réservées pour tous pays.

Appel

Email