VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement Alimentation et santé livres et ebook
 VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement        Alimentation et santé livres et ebook   

 

Nos lecteurs:

Les questions les réponses

             Absorber facilement le pollen,                          Argile et suite opératoire,       

     1. Absorber facilement le pollen

de M. G.L (Rhône) a inventé un procédé pour absorber facilement le pollen.


          J'utilise tous les matin quatre cuillerées à soupe (40g) de pollen que je fais dissoudre dans un verre avec un jus d'un gros citron et un peu d'eau de Source (pendant une demi-heure environ). Je le remue en fin de dissolution pour bien le diluer. (pour ceux qui trouveraient le citron trop acide, mettre un jus d'orange).

          Ce procédé a l'avantage de faire dissoudre les grains de pollen en une pâte légère et onctueuse facilement assimilable et supervitaminée; en réduisant la carapace coriace et difficilement
attaquable des grains de pollen par les sucs gastriques et intestinaux et, par suite, améliorer l'utilisation et l'efficacité de l'ensemble pollen-citron. J'en retire le plus grand bien étant à la fois asthénique, psychasthénique et névrosé (névrose phobique et obsessionnelle grave depuis vingt-quatre ans).
En résumé, le mélange pollen-citron valorise chacun des nombreux constituants du pollen et du citron (ou orange, mais c'est moins bien).

     2. Argile et suite opératoire

      M. A.C. (Gironde) nous communique ses observations sur l'efficacité de l'argile:

    

      Si cela peut aider des opérés d'ostéotomie de varisation, je vous signale que l'argile verte a accompli un travail merveilleux dès la sortie de clinique de ma femme. Le chirugien n'en revenait pas et m'a demandé où l'on pouvait se procurer de l'argile.

     Tous ceux que je fréquente et qui souffrent de rhumatisme ou d'arthrose n'en reviennent pas des résultats.

 

       Précisions qu'une ostéotomie de varisation consiste à immobiliser le membre en angulation interne, par opposition à l'immobilisation de valgisation, c'est-à-dire en angulation externe.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 by Robert ANDREANI et Éditions ANDRILLON 02200 Soissons Tout droits de reproduction et de traduction réservées pour tous pays.

Appel

Email