VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT - Hygiène et Santé
VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement Alimentation et santé livres et ebook
 VIVRE NATURELLEMENT Manger sainement        Alimentation et santé livres et ebook   

 

MARCHE et POMMES

 

         Le Docteur Sishing a mis au point une méthode antifatigue que nous recommandons particulièrement. Méthode très simple qui consiste à associer la marche, la foulée et deux ou trois pommes.

            Il s’agit de dégager une heure, quatre fois par semaine pour réaliser cette excellente association. L’heure doit être remplie de la façon suivante : faire une centaine de pas à cadence lente et parfaitement décontractée, suivis de vingt-cinq foulées, puis cent nouveaux pas, vingt-cinq foulées et ainsi de suite ; au cours de la marche croquez deux ou trois pommes selon la grosseur, en les mâchant soigneusement ; entre deux bouchées de pommes, respirez profondément et complètement.

            Cet exercice, à faire quatre jours de suite, conjugué avec la cure de pomme, aura pour effet d’activer la circulation sanguine, de faciliter l’élimination des déchets, de stimuler les fonctions hépatiques et rénales et d’aider à dissiper la fatigue.

 

            Particulièrement conseillé au changement de saison.

 

                                                                                                                                                                                                          E.A.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 by Robert ANDREANI et Éditions ANDRILLON 02200 Soissons Tout droits de reproduction et de traduction réservées pour tous pays.

Appel

Email